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Charte Qualité

DU BILAN DE COMPETENCES

 

 

    Nos engagements

 

 

 

 

  • Transparence

Communiquer sur nos méthodes et outils.

 

  • Professionnalisme

Prouver la qualification des opérateurs de bilan ainsi que le développement de leurs compétences. recourir des méthodes et des moyens pédagogiques, élaborées et mises en œuvre par des professionnels

 

  • Confidentialité

Notre engagement déontologique en termes de confidentialité (sur le contenu des entretiens et sur les documents produits au cours du bilan seront détruits à l’issue du bilan), sauf le document de synthèse pour des raisons de suivi et avec votre accord écrit.

 

  • Bénéficiaire-acteur

Garantir les conditions indispensables pour que le bénéficiaire demeure et reste l’acteur principal de son bilan : investigations personnalisées, entretiens individuels, accompagnement dans la construction de son projet.

 

  • Neutralité 

Le consultant accompagne le bénéficiaire sans jugement, ni commentaire ou critique à l’égard de l’orientation que vous souhaiteriez donner à votre projet professionnel (ou de tout autre information que vous seriez amené à lui transmettre).

 

  • Respect de la loi et du cadre légal

Respecter les dispositions légales et réglementaires (Art. L. 900-2 et R. 900-1, 2, 3, 4, 5, 6 du code du travail).

 

  • Mesure des résultats

Evaluer avec le bénéficiaire les résultats de notre travail commun, à l’issue de la prestation et à 6 mois.

 

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